Eclats d’arts et ciné-concert(s) : Keaton, Cambra et d’autres

Bonsoir,

Comme chaque année, pour célébrer la manifestation des Eclats d’arts de la ville de Meaux, festival multiartistique, le Ciné-Meaux club et le service des Affaires culturelles vous propose un ciné-concert.
Jeudi 22 mai à 20h00
Fiancées en folie / Seven Chances (1925, Etats-Unis) de et avec le grand Buster Keaton, le tout accompagné au piano par Jacques Cambra.
Peu originaux, nous avons souhaité une fois de plus programmer un film du grand burlesque américain. Avec Keaton, nous sommes inlassables.
Venez nombreux, aussi nombreux que les élèves des établissements meldois qui seront quelques centaines l’après-midi, accompagnés par leurs enseignants.
Notez bien que nous retrouverons l’explosif Buster pour un deuxième ciné-concert, organisé avec le concours du Conservatoire du Pays de Meaux, mardi 27 mai à 20h00 dans la salle Champagne de l’espace Caravelle.
Les professeurs et les élèves vous proposent une illustration musicale de trois courts métrages : un film d’animation tchécoslovaque, un burlesque français et un burlesque américain de Keaton donc. Le détail du programme dans notre prochain courriel mais retenez déjà la date.
A bientôt,
Publicités
Cet article, publié dans Programmation, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s